My Flood Romance

*** OU L'IMAGINATION N'A PLUS DE LIMITE ***
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 [?]

Aller en bas 
AuteurMessage
Bol De Riz

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : Dans Un Cratère Noir Sans Fond, Accrochée Sur Un Nuage Venant De Cydonia...

MessageSujet: [?]   Sam 26 Jan - 19:14

Bonjour, Bonsoir...!
Je suis Bol De Riz! J'ai 14ans de conneries et je vis à Tokyo, plus précisément, Shinjuku! Cependant je tiens à préciser que je parle couramment français étant donner que j'y ai vécu un certains temps... Je vais quelques fois en France, j'ai de la famille là-bas, j'utilise un ordinateur français et un clavier azerty donc no problem avec le français ^__^. Sinon je peux parler Japonais ou Thaïlandais. Je peux essayer de me débrouiller en Anglais mais je ne promet rien ^^"...
J'aime la vie, je ne suis pas du genre à me lamenter sur mes problèmes et je n'ai aucune tendance suicidaire (vous devez me trouver débile (X )... Je suis entre deux frères, j'aime mes parents et contrairement aux adolescents que je rencontre, je n'ai pas de difficultés d'entente avec mes parents (x!
Je suis quelqun d'introverti, et j'ai du mal à exprimer mes émotions ou mes sentiments. On dit de moi que je suis quelqun d'étrange et de mystérieux, ce que je n'aime pas en plus, d'ailleurs, je crois que même mes plus grands amis ne me connaissent pas tellement, enfin le plus profond de moi... J'aime faire rire les gens, la solitude, et surtout, la musique ainsi que la photographie. Je n'ai pas le même comportement sur Internet que dans la vraie vie; sur les forums j'ai pas l'impression d'être pareil (enfin j'espere pas du moins).
Sinon niveau musical je suis plus Rock en général; j'écoute My Chemical Romance en passant par WatashimeSLUG et An Cafe, allant vers Niravana puis vers Children Of Bodom pour finir vers 30 Seconds To Mars -quoi qu'il n'y a pas longtemps, Jared m'a beacoup déçu à cause de son idylle avec Paris Hilton-, puis repartir vers Good Charlotte et s'arrêter aec miyavi. Je n'en ai cité que quelques un mais il y en a tellement que j'oublie... et puis j'ai la flemme de tout marquer c'est surtout ça

bon eh bien je vais visiter un peu le forum et poster...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-bloody-revenge.skyblog.com
Admin
Admin
avatar

Messages : 128
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 27
Localisation : Dans la cave à torturé les gens...ben quoi faut bien que j'moccupe!

MessageSujet: Re: [?]   Sam 26 Jan - 22:07

Bienvenue a toi sur ce forum, (trop originale moi xd) ...

J'adore les présentations complexe et complète à la fois,
ça permet de voir de suite à qui on n'a a faire,
ou pas lol...

Ici ya pas mal de fanatique de My Chemical Romance (dont moi )
alors bonne visite...

c'est un peu le désordre fait pas attention
mais j'ai pas souvent le temp de venir ici,
pourquoi je te raconte m'a vie moi...

enfin voila voilou j'ai telement dit de bétise que je sais plus quoi dire,
ben ne te perd pas dans le couloir,
remarque ya pas temp de porte que ça...

...aller

(-___- qu'on aime son petit Chez Soi )=____=!!!!

_________________
I Mr Flood
I Mr Way
I Ma femme et chouchou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://virus-flood.forumpro.fr
Bol De Riz

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : Dans Un Cratère Noir Sans Fond, Accrochée Sur Un Nuage Venant De Cydonia...

MessageSujet: Re: [?]   Dim 27 Jan - 0:17

merci merci ^^
Tu ne serais pas My Angels Romance par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-bloody-revenge.skyblog.com
lola

avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 25

MessageSujet: Re: [?]   Dim 27 Jan - 0:42

c'est elle en personne..pffFffFF elle nous poursuis partout!!!!


waw ta vie!! j'adore!!!! je suis extrémement jalouzeuh aussi faut bien l'avouer... et la je me retient de pas dassomer de questions cons et stupides que l'on ta déjà certénemen poser des milliard de foi!


BAh happy de te voir ici mumuse toi bien hey hey!!

conseil: fuis moi sinan tu auras le droit a des questions connes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Messages : 128
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 27
Localisation : Dans la cave à torturé les gens...ben quoi faut bien que j'moccupe!

MessageSujet: Re: [?]   Dim 27 Jan - 14:24

vi vi elle même! :clind'oeil:

_________________
I Mr Flood
I Mr Way
I Ma femme et chouchou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://virus-flood.forumpro.fr
Nut'

avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 25
Localisation : Au bord de l'utopie....

MessageSujet: Re: [?]   Dim 27 Jan - 14:48

Bienvenue chez les fous !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mixforum.discutforum.com
Bol De Riz

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : Dans Un Cratère Noir Sans Fond, Accrochée Sur Un Nuage Venant De Cydonia...

MessageSujet: Re: [?]   Jeu 31 Jan - 12:56

mdr merci bien (X

lola a écrit:
c'est elle en personne..pffFffFF elle nous poursuis partout!!!!


waw ta vie!! j'adore!!!! je suis extrémement jalouzeuh aussi faut bien l'avouer... et la je me retient de pas dassomer de questions cons et stupides que l'on ta déjà certénemen poser des milliard de foi!


BAh happy de te voir ici mumuse toi bien hey hey!!

conseil: fuis moi sinan tu auras le droit a des questions connes...

Jalouse de ma vie comment est-ce possible
J'aime les questions connes [en fait j'aime bien qu'on me parle tout simplment... mdr)]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-bloody-revenge.skyblog.com
Chantra Chantrapa

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 05/10/2010

MessageSujet: Re: [?]   Mar 5 Oct - 18:19

Vous êtes cordialement invités en notre royaume du Floodistan.

http://floodistan.xooit.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://floodistan.xooit.fr/index.php
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [?]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Flood Romance :: Le forum! :: L'accueil-
Sauter vers: