My Flood Romance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My Flood Romance

*** OU L'IMAGINATION N'A PLUS DE LIMITE ***
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tu n'était pas là...

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 128
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 33
Localisation : Dans la cave à torturé les gens...ben quoi faut bien que j'moccupe!

Tu n'était pas là... Empty
MessageSujet: Tu n'était pas là...   Tu n'était pas là... Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:18

***My Tragic Romance***

1er Chapitre


... Tu N'était Pas Là ...

- ( Joude ) - L'automne devé rendre cette journée douce et paisible, mais ce garçon que j'ai temp aimer autrefois n'est plus l'ombre que de lui même... Tous ça pour faire comme les autres, aujourd'hui il est à des années lumiéres de nous... Pourquoi à t il falu que nous nous rencontrons !?... C'était le destin je suppose... Alors pourquoi maintenant nous n'arrivons plus à communiquer !?... Je n'arrive plus à trouver les mots pour lui parler, alors la seule moyen pour moi c'est de crier contre lui ... Chaque nuit je pleure, je souffre de cette éloignement... La seule solution que j'ai trouver c'est '' elle '', je ne lui est jamais donner de nom, car elle ne m'a jamais apporté de solution à mes problèmes... Elle à seulement réussi à briser le lien que j'avais avec lui...

******

- ( Frank ) - Aujourd'hui comme hier tout recommence, rien n'a changer, et c'est pas près de s'arrêter... (Elle finis par me réveiller dans mes pensée...)

- Hey... Frank!
- Quoi!?..Quece qu'ia encore!
- J'arrive plus à te supporté...
- Idem, Je sors, tu me bousille mon oxygéne...( ma réaction lui brise le coeur, je sais, mais la pression de manque est trop forte...)

Je me demande si j'aurais mieux fait de ne pas l'a rencontrer, pour éviter qu'elle subisse tous ça... Je m'en veux tellement d'être ce que je suis, je n'ose même plus me regarder en face. J'aimeré qu'elle rencontre quelqu'un qui l'a rendré heureuse, ce que j'ai réussi à faire au départ, mais plus maintenant... Aujourd'hui tout à changé à présent je la détruit de l'intérieur, la soulle, la salie... Mais en même temp je n'est pas la force de me détacher d'elle... C'est elle qui m'a permis de continuer à vivre... Je lui doit bien ça. Même si je sais que cette situation ne va pas durer éternellement, je le vois dans ces yeux, je le sens en elle... Je t'en prie... Pardonne moi... Sois forte pour nous deux...

******


- (Cathrina) - Eh encore et encore, ils n'en finirons dont jamais!? Moi aussi j'arrive plus à les supporté, tout les jours la même chose ils s'ennuis pas, je préfére le dévorce que vivre cette enfer, ils ne veulent plus m'écouté, ce manque de communication me tue à petit feux, je veux qu'ils sachent à quel point ils me font dû mal, tellement mal, mais je sais que cette sitution ne changera jamais... Je préfére m'enfermé dans ma chambre des heures entiére et mettre ma musique à fond pour ne plus rien entendre. J'allume ma cigarette en cherchant si je trouve 3 LSD éspérant que je n'es pas tout conssomé ...

******


- (Gerard) - Je respire à nouveau, j'en n'est trouver un peu, l'injecte en moi, j'adore cette perte de contacte avec la réalité j'aime vraiment cette sensation agréable et ennivrante, une très forte intensification des couleurs, des bruits et des odeurs toute à la fois en même temp. Hallucinations colorées et acides, les couleurs se transforment en sons et les sons en saveurs. Les objets, les murs, les sols, les personnes aux alentour sont distordues et semblent onduler ou courir. L'image qu'on a de soi même se bouleverse, les membres se séparent du tronc, le corps flotte, et on se regarde dans un miroir... Bref j'adore le LSD et je pense pas que je peux vivre sans '' elle ''...

******


- (Mikey) - (Je pousse une longue respiration)... Je suis très inquiet au sujet de mon frère et je ne sais vraiment pas quoi faire... Alicia pense que je devré le dire à mes parents pour l'aidé, mais moi je pense qu'on peut l'aidé nous même s'en eux... Je sais, c'est débile de pensé comme ça mais si je leur dit je perdré Gerard c'est sûr. Et j'ai d'autres craintes... Celle de le perdre suite d'une overdose avant de faire quoi que ce sois. Bref je me sens inpuissant devant ça...

******


- (Laurenne) - Je suis si existé et tendu à la fois...Une nouvelle vie s'offre à nous... Une nouvelle ville, une nouvelle école, de nouveau espoire. J'éspére que tout ira pour le mieu et que nous installerons ici. Surtout pour Bob il en n'a marre des déménagement répétitif, en même temp je suis de son avis, j'en n'est plus qu'assez.

- Je regarde Bob assis a coté de moi dans le taxi, il fini par me sourir, nous posons nos mains l'une sur l'autre, rempli de rêve, faux quelque fois, mais on va écéyé de les comblés...

- ( Joude, Cathrina, Laurenne, Gerard, Frank, Mikey): ''...''Demain Sera Différent''..."

Suite?


PS: (Cette fiction parle des éfaits déstructeur du LSD l'une des drogues dure les plus devastatrice de notre siècle, celle - çi est un hallucinogène puissant. elle entraîne des modifications sensorielles intenses, provoque des hallucinations, des fous rires incontrôlables, des délires...ect... Et surtout efface les liens qui unisse les proches, les amis, les amours, les familles de la personne qui en consomme, et qui finis par ne plus pouvoir s'en passer comme toute drogue digne de ce nom... Chacune de leur vie vont êtres rattaché entres elles à cause du LSD...)

Fiction réaliser par Miss Floody et Punkemogirl ...

Suite?
Revenir en haut Aller en bas
https://virus-flood.forumpro.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 128
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 33
Localisation : Dans la cave à torturé les gens...ben quoi faut bien que j'moccupe!

Tu n'était pas là... Empty
MessageSujet: Re: Tu n'était pas là...   Tu n'était pas là... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:15

Suite...(2éme Partie)

***My Tragic Romance***



- (Frank) - J'en peux plus il m'en faut tout de suite, j’ai vraiment besoin d'elle, les gouttes de sueur coule le long de mon front, ma vision se trouble, et les battements de mon coeur augmente à chaques pas succécif... J'apperçois enfin le visage de Ray, mon revendeur habituelle, le voilà entrin de vendre quelques sachets de poudre blanche à des ados dans le même état que moi, situé dans une petite ruelle sombre, dans un de ces endroits où les junkies et les criminels son maître. Je me précipite en ça direction...

- Ray!...
- Hey, comme d’habitude ?
- Non, non... Cette fois je veux quelque chose de plus fort.
- Ah désolé mauvais jour, mon stock est épuisé...
- J'en peux plus! N'importe quoi fera l'affaire... Alors tu me propose quoi?
- J'ai de la coke si tu veux, et de la bonne... Mais faut payer d'avance...
- Ok.. Pas de problème, je peux payer!( Je sors de ma poche de jean une grosse masse de billet)...
- D'accord, mais fais attention ça c'est pas du LSD, l’overdose est mortelle, et évite le mélange alcool et drogue...(Je finis par le couper)
- C'est bon je connais l'histoire par coeur, bouge toi!

_Sur ces mots je prend mon sachet, et m'enfonce dans la masse des gens, cherchant une petite ruelle tranquille pour me soulager...

******


- (Cathrina) - Enfin un peu de calme, je sors pour voir ce qui se passe, je remarque l'absence de mon père, ma mère, elle se remet un rouge vif à ses lèvres devant le miroir de l'entrée, je me dirige vers elle...

- Hey, tu va où!?
- ... ( après quelques secondes à m'ignorer, elle se retourne enfin)
- ... ( la fixe incomprise me tenant contre le mur)
- Ca ne te regarde pas...(d'un ton sec)...

_ Je la laisse dans son monde d'hypocrisie et de froideur, biensûr que si ça me regarde, tu es ma mère après tout, mais je crois que ça fait lomtemp que tu l'a oublier ou que tu ne veux plus assumé ton rôle de parent... Tu me dégoute, tu ne cherche même pas à t'intéresser à moi, ton propre enfant. ''Elle'' seule me permet de te fuir, toi et les autres, c'est la seule solution que j'ai trouver pour l'instand et même si je voulais tout stoppé, je sais que ce seré inutile. C'est comme ça point finale... Demain sera pareil qu'aujourd'hui...

******



_ (Gerard § Mikey) _

- Réveil twa Gee c’est l’heure!
- Hum...(me frottant les yeux encore remplis de sommeil)... Merde laisse moi tranquille, je veux pas y aller, je veux rester sous ma couette...
- Oh que si tu vas y aller! Sinon...
- C'est bon t'a gagné (je pousse un long soupire)...

_ Je me lève enfin, je fais ma toilette en vitesse et grignote des fonds de placard, chose que je n’aime pas vraiment faire, je préfère rester au chaud sous mon lit, pourquoi ne comprend t il pas ça!?... Mikey insiste sur des choses sans importance... Enfin réveillé je finis par ressenti le manque que j'avais déja hier soir... Faut que je retrouve Ray! J'ai plus rien du tout... Malgré que je ne sois pas encore dépendant du LSD, je n'es pas envie d'arrêté maintenant. J’aime les sensations qu'elle me procure. J'était tellement dans mes pensée, que je suis déja dans les couloirs du lycée. La première chose que je remarque...l'absence de Frank... J'entre dans la salle de cour et m'installe sur l'une des chaises au fond de la classe...Tout le monde me fixe mais je n'y fait pas attention, le professeur débarque enfin devant le tableau, avec un jeune garçons qui le suis timidement, la démarche mal assuré...

- Le prof : Bonjours, vous pouvez vous assoir, je vais vous présentez un nouvelle élève... Présentez vous Mr brayer!

- Hey, je m'appel Bob Brayer et je viens de ... ( Je le fixe de haut en bas, Il a l’air cool ce type, il est habillé d'un tee-shirt Foo Fighters noir et d'un jean large délavé).
- J'ai deux soeurs et un frère, et j'aime par dessus tout joué de la batterie...
- ... ( après qu'il est terminé il prend la place où Frankie s'assis d'habitude, il doit être vraiment sympas, d'après ce qu'il a dis, je remarque qu'on n'a beaucoup de points communs)...

_ La cloche sonne enfin, les cours du matin sont enfins terminés... Je me précipite vers le nouveau...

- Hey! Moi c'est Gerard (Nous nous serons la main)...
- Heu tu pourré pas m'accompagné jusqu'au parking!? On s'y perd facilement dans ce bahut...
- Biensûr, tu t'y fera t'inquiéte pas...
- ... ( on se souris mutuellement, et nous nous dirigons vers les portes qui méne vers l'extérieur de l'établissement)...

_ Arrivé au Parking, j'apperçois mes amis, je fais signe à Bob de me suivre pour qu'il puisse les rencontrers, ascquiesse de la tête et me suis les mains dans les poches, mais cette fois de l'assurance qu'il n'avait pas tout à l'heure. Nous arrivons enfin à leur rencontre...

- Hey tout le monde, je vous présente Bob, il es nouveau dans ma classe...
- Salut...
- Hey Bob!... Tu vas voir il es pas si mal ce bahut quand tu connais bien... T'es d'où!?...ect...

_ Les formules de politesse, laisse place aux multiples questions de curiosité de la part de mes amis... Comme d'habitude il ya mon frère Mikey, Alicia et Cathy... Cathrina pour les intimes, et une jeune fille que je ne connais pas d'une beauté et d'une élégance rare, timide, elle discute avec complicité Bob...

- Hey soeurette, je vois que tu t'es fait des amies très vite!
- Ben oui je suis pas comme toi qui galère à en trouver...
- Ce soir, tu va voir!
- C'est ça tu dis ça à chaque fois, et tu ne me fait jamais rien!

_ J'entend dans la conversation que cette jeune fille s'appelle Laurenne et qu'elle est la soeur du nouveau, Bob, je suis ravis de les connaîtres tous les deux, on va pas s'ennuié... Une demi heure s'écoule et la sensation de manque se fait de plus en plus ressentir, je m'excuse auprès du groupe, en leur sortant le ramasside de mensonge que je leur sors à chaque fois...

- Heu pardon mais je vais devoir filer...
- Ha bon pourquoi !? (chacun leur tour, pose se genre d'interrogation)...
- Je dois aller faire des courses ya plus rien n'a la maison (c'est en partie vrai)
- Ok, on se retrouve en cour...
- D'acc Bob!
- Et nous on se retrouve devant la maison Gee...
- Ouais, comme d'abitude! ( avec un sourire)...
- ... ( les filles se pouf en me fesant un aurevoir de la main)

_ Je l'es quitte enfin, et passe par la rue marchande de la ville, et finis par passer le tunnel qui laisse place à une ruelle sale et inondé de personne au visage triste et fade... Après avoir regardé dans toutes les directions. J'apperçois enfin Joude même si à la base je recherche un revendeur... Ray... je crois... Frank me l'a conseillé... Je me dirige vers elle...

******


_ ( Gerard § Joude) _

- Bonjour Gee!(avec un sourire radieux)
- Salut sa va toi?
- Parfait et toi ?
- J'ai affreusement besoin d'une dose mais j'arrive pas à mettre la main sur ce fichus Ray sinon à part ça tout va bien...
- Ok, si tu veux je peux te dépanner, j'ai assez pour deux, au faîte t'aurais pas vu Frank!? Je suis très inquiète, la derniére fois que je l'es vu c'était hier après midi et en plus on s'est disputé...
- J'allé te posé la même question, il était pas en cour avec moi...
- Ah…Je commence à me faire du soucis là...
- Ya de quoi, va savoir où il encore partis!?...

******


La Suite?
Revenir en haut Aller en bas
https://virus-flood.forumpro.fr
 
Tu n'était pas là...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Flood Romance :: Flood - attitude! :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser