My Flood Romance

*** OU L'IMAGINATION N'A PLUS DE LIMITE ***

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

...Parce que c'est toi...

AuteurMessage
Admin
Admin

Localisation : Dans la cave à torturé les gens...ben quoi faut bien que j'moccupe!

MessageSujet: ...Parce que c'est toi...   Jeu 6 Mar - 18:32

Novembre, 20NN...

... Parce que c'est toi ...

Je te hais mais je t'aime à la fois, c'est une sensation bizard mais intence qui m'entraîne dans un trous, qui m'enfonce chaque jour d'avantage, j'en souffre et tu ne vois rien, trop occupé a regardé ton image dans la glace... Je suis fatigué de te courir après, je ne suis pas ton chien! mais je crois que c'est trop encré dans ta tête pour que tu puisse faire la différence entre moi et un pantin de chére et de sang... Mais c'est trop tard, j'orais du ouvrir les yeux plus tôt, c'est de ma faute finalement, j'ai pas su découvrir au commencement que nous n'étions pas fait pour nous rencontrer, que le destin peux être cruelle parfois! Enfin surtout avec moi. Je suppose qu'ya des problèmes bien plus grave que les miens mais bizarrement les autres me parrésse futile et sans intêrét... Moi et moi seule m'importe, je veux le mieu pour moi même! Malgré toutes les preuves d'amours à son égard, et mes multiples provocations en tout genre, il vas toujours voir ailleur, et moi comme une petite idiote, je l'accepte sans bronché. Et ne refuse jamais ces plans, qui se finisse toujours en catastrophe biensûr... Tout le monde m'avait prévenu, mais j'ai fait la sourde oreille et maintenant j'en subis les conséquenses de mon hypocrisie... Pardonnez moi je vous en prie, je me demande même pardon à moi même de me faire vivre cette vie, qui m'engouffre dans une danse qui n'en finira jamais, à moins que j'en décide autrement...Il suffiré d'un rien pour tout changé, une petit grain de sel dans l'engrenage pour que tout puisse changé à jamais, mais quoi donc?...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://virus-flood.forumpro.fr

...Parce que c'est toi...
Page 1 sur 1